Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kti' créations
Kti' créations
Kti' créations
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 950
1 mars 2014

Aujourd'hui , je me lance. . .

 Hello tout le monde !

Premier post. . . ca y est , c’est parti !

Me voilà lancée et propulsée dans ce monde génial et un peu fou des blogueurs !

J'ai des passions que je faisais dans mon coin, et plus je me baladais sur vos blogs , plus j'avais envie de partager moi aussi mes modestes créations !

Commencer un nouvel atelier couture avec Sophien'co , ma nouvelle cops de couture , a été un véritable déclencheur. . .  Alors merci Sophie de m'amener dans cette aventure

 

A bientôt pour mes premières publications !

Kti

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles, vous êtes mon moteur!!! Bizous à vous et merci d'être là
S
Bravo Kti ! Avec l'œil de la lectrice j'admire la superbe police de caractère que tu as choisie, et avec l'œil de la bricoleuse je guette les photos de tes réalisations.<br /> <br /> Bravo les filles : quelle pêche !!!
S
Bienvenue Kti !!!! Trop beau ce blog ...et trop hâte d'admirer toutes tes superbes créations ... Je suis trop heureuse de t'avoir donné l'envie et surtout de former un petit binôme couturesque avec toi ... En avant l'aventure ! Bizous
Publicité
Archives
Publicité