Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kti' créations
Kti' créations
Kti' créations
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 950
31 mars 2014

Jonquille, pas jonquille ??

Pour la fête du printemps à l'école de Miss Cléclé , ma choupinette adorée de 8 ans, les enfants devaient se déguiser sur le thème du printemps.

Ni une, ni deux, Cléclé m'apporte son livre  "Martine se déguise" et me dit : "Maman, je voudrais ça!" 

martine

Ni une, ni deux, on se lance, car je trouve l'idée sympa... et surtout sa confiance en mes talents me flatte...

Bien sûr, nous n'avons pas de patron, donc on improvise...

On achète du satin vert et jaune, du tulle pour un jupon et quelques petites décos pour y apporter notre touche perso...

Et voilà le résultat, après quelques heures de travail et une nuit aussi. :

PicMonkey Collage

Petite princesse oblige, il y a eu quelques petites transformations au passage....

Miss Cléclé était ravie.

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

Ça m'a amusée, et ce fut un succès...

Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton costume était vraiment superbe et ta fille si heureuse je jour J.....<br /> <br /> Bientôt on en fera d'autres ensemble avec miss Sophie, Viki,...
S
Les photos sont magnifiques ...et en vrai, le costume étincelait !!! Le plus beau des costumes qu'une maman puisse faire à sa fille... Bravo Kti !!! Tu es trop douée ... Vite, notre prochain projet ensemble !
N
Sublime !! et une très bonne démarrage pour ton blog. Bravo Kti !
Publicité
Archives
Publicité